Le buffet d'Hervé en mode banquet pour la restauration du château de Vendôme
Le 1er juillet 2017 a eu lieu au château de Vendôme une belle manifestation médiévale à laquelle a joyeusement participé le Buffet d'Hervé. Il s'agissait du "Premier banquet du château de Vendôme, berceau des Bourbons".
Cette manifestation organisé par les bénévoles du château de Vendôme avait pour objectif de collecter des fonds pour la restauration de l'édifice.
Le Buffet d'Hervé a eu beaucoup de plaisir à assurer le repas pour les nombreuses convives présentes. Au menu des réjouissances médiévales, rien moins que deux beaux cochons à la broche accompagnés de pommes de terre et fagots d'haricots verts, le tout cuit au feu de bois bien sûr pour rester dans le thème !
Durant les 5 heures de cuisson, nous avons eu la joie de faire connaissance avec le président et tous les bénévoles du château de Vendôme avec qui nous avons trinqué autour du verre d'amitié AOC "Coteaux du Vendômois". Lorsque nos cochons ont été prêts à être déguster, les bénévoles ont assuré le service pour les convives. Le repas a été savouré en musique par un groupe de Vendôme. Le clou du spectacle a quant à lui été assuré par la pièce de théâtre jouée par des comédiens de grand talent : "la bande à Nono".
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine autour d'un nouveau banquet pour récolter encore plus de fonds pour la rénovation du château de Vendôme, en compagnie de tous les bénévoles du berceau des Bourbons bien sûr !
Le petit + du Buffet d'Hervé
Toujours attentif à la réussite de votre événement, nous veillons à vous offrir le meilleur service et réalisons votre devis gratuitement. Nous pouvons également nous déplacer à votre domicile ou à la salle des fêtes que vous avez réservé afin d'être au plus proche de vos attentes et de la configuration des lieux où se déroulera votre fête.
Suivez-nous sur Facebook !
Vous avez passé un bon moment avec nous, vous souhaitez nous recommander ou revenir vers nous pour une prochaine fête... Alors gardons le contact sur Facebook !
Écrire commentaire